• Pierre Charon

Bravo Valérie ! Tous unis, la campagne présidentielle peut enfin commencer !

Dernière mise à jour : 6 déc. 2021

C’est avec satisfaction et enthousiasme que nous avons accueilli samedi le choix de nos adhérents en désignant à une forte majorité Valérie Pécresse pour être notre candidate à l’élection #présidentielle.


En quelques semaines, le nombre de membres du parti LR a plus que doublé. Avec plus de 140 000 adhérents à jour de cotisation, nous avons constitué une base solide et crédible de votants pour désigner notre candidat. La fédération de Paris, présidée par Agnès Evren, devient même la première de France.


Face au Rassemblement National et à La République En Marche, les Républicains occupent désormais une place essentielle dans la vie politique. Les idées de droite sont majoritaires dans le pays et Valérie PECRESSE va pouvoir les incarner sans faiblesse.

La gauche est inexistante ! Aucun des candidats n'arrive à émerger et Anne Hidalgo propose pour la France ce qu’elle a été incapable de faire à Paris !

Certes, une 5ème vague de Covid vient de frapper notre pays ! Une campagne électorale numérique et uniquement télévisuelle sans meeting ni contact avec les électeurs serait un désastre démocratique : l’élection présidentielle ne doit pas être entravée par cette nouvelle crise sanitaire.


Valérie PECRESSE incarne désormais le seul choix courageux, sérieux et crédible pour la France.


Valérie PECRESSE est une femme d’ordre et d’autorité.


Elle est forte d’un bilan remarquable d’efficacité au niveau Régional.


Elle est celle qui a le plus de capacité à rassembler la droite et le centre.


Valérie PECRESSE est celle qui porte désormais un programme politique avec des propositions détaillées, abouties et puissantes. Il s’agit d’un projet de rupture répondant aux attentes des Français sur le pouvoir d’achat, l’immigration, la sécurité, la justice, l’éducation, l’emploi… Il est urgent de défendre les valeurs d’autorité, d’identité et de liberté.


Nous avons 4 mois pour convaincre ! Valérie PECRESSE est notre candidate. A nous de la faire gagner !


Pierre Charon